Harmonisation du corps et du mental
Qi Gong, art énergétique, à la Celle-Saint-Cloud, Versailles, Poissy, Saint-Germain-en-Laye
Venez pratiquer le Qi Gong à La Celle-St-Cloud, Poissy, Versailles, St-Germain-en-Laye, l'art énergétique, avec nos associations.
Le Qi Gong que nous vous proposons est un Qi Gong Traditionnel transmis par François Bibiloni, Maître de Qi Gong et professeur de Yoga.
Il a été invité au premier congrès international de Qi Gong qui a eu lieu à Pékin.
Il a été Président Fondateur de l’Association Nationale de Culture Orientale et de Qi Gong, officialisée en 1986.
Il a donné de nombreuses conférences notamment dans le cadre de la SORBONNE (UPP).
Il a été initiateur et promoteur du Qi Gong en France et à l’étranger.
François Bibiloni a reçu une formation très approfondie de divers professeurs, Maîtres, Grands Maîtres, et avec certains par la suite il a enseigné.
Après un travail intense de plusieurs années, il a su adapter le Qi Gong Traditionnel aux besoins occidentaux.
Le Président d’honneur: Jean-Claude Ferrand (1941-2022)
Séances supplémentaires en plein air
Olivier Tonnaire propose quelques séances en plein air fin juin et début juillet :
Le midi au Parc de Madame Elisabeth
- Mardi 23 juin de 12h15 à 13h15
- Jeudi 2 juillet de 12h15 à 13h15
Tarif : 11€ la séance.(séance du mardi 23 comprise dans le forfait pour les élèves d'Olivier)
RDV à 12h à l'entrée du parc, 73 avenue de Paris, Versailles.
En soirée au Parc du château de Versailles
- Lundi 6 juillet de 18h30 à 20h
- Mardi 7 juillet de 18h30 à 20h
Tarif : 13€ la séance.
RDV à 18h15
à la grille de la Reine, boulevard de la Reine, Versailles
L'élan de la rentrée de L'Union
Animé par Christiane, Sylvie, Christophe, Marie et Olivier
Salle Marcelle de Tassencourt, Versailles
Dimanche 11 octobre 2026, 10h-17h (ouverture des portes à 9h30)